samedi 3 septembre 2016

J'habille mes amies, mon atelier de mode : tenues de fête

Je remercie Nathalie pour ce service de presse !


Résumé :

Cette boîte contient plus de 200 autocollants, 25 feuilles de papier à motifs, 3 gabarits, plus de 100 décalcomanies, un feutre argenté, un feutre fin noir et un livre pour t'inspirer à dessiner ta propre collection de tenues de fête.


Avis :

Les stylistes en herbe trouveront dans ce coffret tout le nécessaire pour créer leur propre collection de tenues de fête : un livre de personnages à habiller, des autocollants de vêtements et d’accessoires, dont des vignettes blanches à personnaliser, des gabarits en plastique, des feuilles de papier à motifs multiples à découper, un feutre fin noir et un stylo argenté, et des décalcomanies pour les finitions. Pour les décalcomanies, attention de le faire dans le bon sens et de prendre un crayon ! Ma fille ne m'a rien demandé et utiliser les feutres, résultat, elle avait les doigts noirs de feutre et les décalcos n'étaient pas imprimés sur la page !

Il y a beaucoup de conseils et astuces. L'enfant pourra créer sa propre collection de bout en bout, comme ça lui chante, selon son humeur du moment ! Il choisira les couleurs qu'il a envie, les motifs et/ou les formes qu'il a envie ; c'est vraiment l'enfant qui choisit ! Les conseils sont là pour aider, conseiller, montrer avant de lâcher le styliste dans la nature ! Avec ce coffret, votre enfant disparaîtra dans sa chambre durant de nombreuses heures pour laisser parler sa créativité !

C'est une activité que je recommande aux parents qui ont des petites créatrices de mode à la maison, elles seront ravies de passer du temps à confectionner de nombreuses tenues comme bon leur semble !


Note : 10/10


Date de sortie : 22 septembre 2016


8 commentaires:

  1. Une super idée cadeau pour ma nièce.

    RépondreSupprimer
  2. Noel approche, c'est toujours bon d'avoir des p'tites idées ainsi. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi on a adoré ce coffret ! Ophélie adore créer ces propres bijoux, customise ces vêtements ... Ce coffret était juste génial pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De vraies petites stylistes en herbe ! Emma aime beaucoup jouer à "Christina" :D

      Supprimer
  4. C'est vraiment super bien fait, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout si tu as une petite fille dans ton entourage qui aime créer avec ses petites mimines !

      Supprimer