mardi 27 septembre 2016

Je te veux, tome 2 de Jordane Cassidy


Je remercie Reines-Beaux pour ce service de presse !


Résumé :

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ?

Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

N.B. La version papier contient une section « Bonus » exclusive. 


Avis :

Voici le lien vers ma chronique sur le tome 1 : ici.

Il s'est passé beaucoup de temps avant que ce tome n'arrive ! Il s'est fait désirer ! J'espère que pour le tome 3 on ne devra pas attendre autant ! Le retour de Princesse et Connard sera-t-il nous faire oublier cette longue attente ? Est-ce que cette attente en valait la chandelle ?

Princesse a donc emménagé avec Connard. Le jeu du chat et de la souris est plus intense que jamais ! La cohabitation est tendue comme un string mais elle a le mérite de les rapprocher, les termes du contrat sont bien définis mais il faut savoir lire entre les lignes...

La plume de Jordane est toujours aussi méthodique, intéressante ; elle a pris en maturité, on le ressent beaucoup à la lecture de ce tome.

Cette suite a été lu beaucoup plus vite que le premier tome. En effet, j'avais envie de savoir si Connard et Princesse franchiraient cette ligne virtuelle qu'ils ont tous deux tracés. Pourquoi l'ont-ils tracés d'ailleurs ? Ils sont attirés l'un par l'autre mais ils refusent de se l'admettre ! Chacun lutte contre ses sentiments mais ne vont-ils pas finir par céder ?

J'espère que dans le prochain tome les barrières vont enfin tomber car leur joutes verbales sont sympas mais épuisantes pour le lecteur ! J'espère aussi qu'on va enfin savoir ce qui est arrivé à Ethan ! Jordane, tu ne peux pas nous torturer de la sorte enfin !

Ce tome deux est sous le signe du "fuis-moi, je te fuis" ou du "fuis-moi, je te suis" : rayez la mention inutile ! En espérant que le prochain tome soit sous le signe de "je t'aime et je te le prouve" ou de "j'ai des révélations à vous faire sur mon passé !"


Note : 6,5/10

10 commentaires:

  1. Bonsoir!! :) J'avais bien aimé le tome 1 , pas lu celui ci mais je suis tentée. Ca me fait penser au film "La Proposition" ce roman, mais j'adore c'est drôle! :) Merci pour votre avis, belle soirée! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et comme quoi, je n'avais pas trop aimé le tome 1 mais celui-ci est mieux !

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa mais pas trop pour moi hélas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, au bout d'un moment et c'est le problème de certains livres c'est qu'ils tirent tous sur la corde et au bout d'un moment ça saoule...

      Supprimer
  3. La couverture ne me plait pas trop mais ... Pourquoi pas lui laisser une chance si jamais il croise ma route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Si jamais il croise ta route pour raison ou pour une autre, j'aimerai savoir ce que tu en auras pensé...

      Supprimer
  4. Ah zut ce tome 2 ne tient pas trop ses promesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir ce que va donner le tome 3

      Supprimer
  5. Mdr, je dois bien avouer que j'ai adoré ta conclusion !

    RépondreSupprimer