vendredi 2 septembre 2016

Désire-moi ! Encore plus fort d'Hannah Taylor


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sensualité, suspense et émotion… So sexy ! Alors que le concours Goldstein continue et que les candidats sont éliminés les uns après les autres, l’histoire d’amour que vit Lucie avec Christopher Lord, l’architecte le plus sexy de la planète, ne cesse de grandir. Les deux amants, étourdis par la passion, vont devoir s’aimer en secret car leur liaison ne semble pas du goût de tout le monde. Mais qui, dans leur entourage, dans leur famille, pourrait leur en vouloir ? Pourquoi la mort semble-t-elle rôder autour du couple si séduisant ? Retrouvez la fin des aventures de Lucie, l’adorable étudiante en architecture, et Christopher, le milliardaire qui ferait tout pour elle ! Sensuel, drôle et terriblement troublant !

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.


Avis :

On retrouve ce petit monde là où on les avait laissé enfin pas totalement puisqu'il en manque un à l'appel ! Branle-bas de combat, il faut sauver le soldat Ryan ! Il faut retrouver Jules ! Pauvre Jules, kidnappé, dans l'appartement de Lucie alors qu'elle n'était pas chez elle ! Chris va faire tout ce qu'il peut pour le retrouver, de préférence sain et sauf ! La police est sur le coup aussi, n'est-ce pas ! Retrouveront-ils attend Jules ? Qui de Chris ou de la police mettra la main sur le jeune homme ? Sera-t-il encore vivant ? Pourquoi s'en prendre à Jules, l'ami de Lucie ? C'est à Chris qu'on en veut, pourquoi s'en prendre à des innocents qui n'ont rien demandé ? Autant de questions qui trouveront toutes les réponses dans ce tome même plus encore !

La plume de l'auteur est toujours autant addictives que le premier volume. J'ai beaucoup aimé ce tome malgré quelques petits détails qui m'ont chiffonné mais c'est le choix de l'auteur ! Les scènes érotiques ne sont pas vulgaires, il y en a beaucoup mais elles sont mêlées au quotidien de notre jeune couple ! La fin de ce tome est tout simplement époustouflant, vraiment beau, je n'aurai pu rêver mieux pour ses personnages pour qui je me suis attachée tout le long de ma lecture !

Petits bémols : j'aurai aimé connaître la cause de l'incendie de la demeure du concours Goldstein. Et qu'Elaine reste elle-même, la garce psychorigide que l'on connaît depuis le début de l'histoire, je trouve que son changement de comportement a gâché un peu l'histoire, en tout cas pour moi ! Je m'étais fais tout pleins de films plausible qui ont finalement ont été démonté un à un par le revirement de l'auteur.

Malgré tout, j'ai aimé ma lecture et je vous recommande la lecture de cette suite qui est aussi riche que le premier volume en émotions, en intrigues et en rebondissements, surtout en rebondissements !


Note :  9/10

6 commentaires:

  1. Encore une série de chez Addictives qui me fait envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas trop mon genre de roman.. Je passe mon tour :(

    RépondreSupprimer
  3. Non mais cette maison d'édition est une torture pour mon porte-monnaie et toi encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Hihi* Je suis une Diablotine, ne l'oublies pas ;) Mais plus sérieusement, il y a de belles sorties chez Addictives <3

      Supprimer