mardi 30 août 2016

Osez... le Kama Sutra de Marc Dannam et Axterdam


Je remercie Stéphane de sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Vous allez découvrir dans ce guide 49 positions, classées selon les sept péchés capitaux : l'envie avec le "quick-sex", la gourmandise avec les positions du sexe oral, l'avarice pour joui r sans trop en faire, la colère qui rendra vos ébats explosifs, la luxure pour sortir des sentiers battus, l'orgueil pour faire l'amour de façon spectaculaire et enfin la paresse pour finir exténués mais heureux !
Toute ces positions sont accompagnées de variantes, de témoignages et de conseils pratiques, permettant par exemple à des partenaires de tailles différentes de mieux s'accorder ou d'utiliser les meubles de votre appartement lors de vos galipettes.


Avis :

Ceci est un ouvrage pour un public averti !

Dans ce livre, il est question de certaines positions du Kama Sutra qui sont illustrés par des images.

Maintenant que je vous ai prévenu, vous pouvez lire la suite de ma brève si vous n'avez pas peur de découvrir ce que nous cache cet "Osez...".

Est-ce que faire l'amour est une simple histoire de calcul ? C'est à cette question que les auteurs vont tenter de nous démontrer ou pas tout le long de la lecture ! Il est question des sept péchés capitaux et des neuf façons de se mouvoir...

Pour ma part, j'ai trouvé que les illustrations sont vraiment superbes, elles accompagnent parfaitement les textes même si ce n'est pas vraiment à ce genre d'ouvrage que je m'attendais en le lisant ! Il faut dire que la première de couverture est vraiment sympa et laissait penser que le contenu aurait été des positions du Kama Sutra revues et corrigées par les auteurs mais non. Ici, on a le droit à un petit tour dans le passé en faisant un bon dans le présent, avec les pratiques sexuels de nos jours. Les illustrations sont très explicites et il n'y a pas de place pour l'imagination ; on a pas peur d’expliquer, de montrer et de vous en mettre plein la vue !

Cet ouvrage simple et concis est pour un large public. Les petites anecdotes et/ou citations sont vraiment sympas, je trouve que ça apporte un plus à la réflexion des auteurs.


Note : 8/10

2 commentaires:

  1. Je pense être, malheureusement, trop pudique pour ce genre de lecture..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait, d'où ma mise en garde :)

      Supprimer