lundi 15 août 2016

Noms des gagnants : quatrième partie !


Bonjour tout le monde,

Voici la suite des noms des gagnants (avec un peu de retard mais il y avait du boulot là !) ! J'espère pouvoir annoncer les autres gagnants plus rapidement demain ! Et sinon, voici ce que vous attendiez :

* lot 25 : Guigui Asse

* lot 26 : Laulau Boul

* lot 27 : Viviane RoureDemco

* lot 28 : Aurélie Guignard

* lot 29 : Mymy Tym

* lot 30 : Isabelle Caillet

* lot 31 :
   - Elina Reant
   - Laura Barjonnet
   - Celine Fonteny
   - Stéphanie Mouaww

* lot 32 :
   - Sabine Dargent
   - Emilie Flippe


Mes félicitations à vous, j'attends vos coordonnées en mp sur FaceBook. Vous avez 48 heures pour me les communiquer, passé ce délai, un nouveau gagnant sera tiré au sort !

La suite des noms demain !

A suivre ma chronique qui se veut sublime... Ou pas !

2 commentaires:

  1. Bonjour!! :) Bravo aux heureuses chanceuses,ça en fait des gâtées!! :) Belle journée, bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !