mercredi 10 août 2016

Le Moyen-Age


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Le Moyen-Age fut une époque turbulente, qui vit la naissance de la chevalerie et la construction de magnifiques châteaux.
Quand ils n'étaient pas en guerre, les seigneurs donnaient de grands festins, mais même les plus pauvres trouvaient des moyens de se distraire. Découvres comment vivaient tes ancêtres du Moyen-Age grâce à cet amusant livre d'autocollants.


Avis :
Il y a plus de 90 autocollants représentant de magnifiques objets et œuvres d'art du Moyen-Âge. Votre enfant aura l'impression de faire un voyage dans le passé avec toutes ces illustrations et indications.
L'enfant devra compléter les pages avec les autocollants qui se trouvent en fin de pages mais malheureusement les planches ne sont pas détachables.

C'est une façon très intéressante et moins rébarbatif qu'à l'école pour l'enfant à apprendre tout ce dont il a besoin de savoir sur le Moyen-Age. C'est interactif et accessible aux enfants sachant déjà lire. Pour les plus jeunes, la présence d'un adulte est requise.

Cet ouvrage est très bien conçu, votre enfant apprendra beaucoup sur cette période ! Il vous demandera probablement de l'emmener visiter un château d'époque et ce sera une façon de pouvoir jouer au grand et de jouer au mini guide ! C'est ce qu'on a fait et ma fille s'est bien amusée ! 


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire