mercredi 3 août 2016

Dear you, saison 3 d'Emiliy Blaine

Résumé :

SPOILER

Si vous n'avez pas lu le premier et le deuxième livre.
Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse. Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme-sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire. J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end.
Avec lui.
 
 
Avis :
 
Cette dernière saison est riche en rebondissements ! Je ne m'attendais que ce soit CE personnage qui soit la cause d'un grand chambardement dans la vie de nos héros !

L'humour, la romance, un peu de suspense et d'érotisme sont au rendez-vous, ce qui donne pour ce dernier, plus de crédibilité pour les moments de tendresse et d'intimité entre Kathleen et Andrew.

Les personnages secondaires ont une grande place dans cette dernière saison ! Emily Blaine pourrait même en faire une histoire avec les couples improbables qui se sont révélés à la fin et continuer à faire vivre à travers eux Andrew et Kathleen.

Vous l'aurez compris, cette dernière saison est géniale, il se lit vite, trop vite d'ailleurs... Je vous le recommande sincèrement, si vous êtes amatrice de romance légère, vous passerez un bon moment de détente !

--> Bémol : les bonus de Dear you sont disponible uniquement en numérique, cependant, mon avis arrive demain !

Cette saga est un coup de cœur pour moi !
 
 
Note : 9,5/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !