mardi 2 août 2016

Dear you, saison 2 d'Emily Blaine

Résumé :

SPOILER

Si vous n'avez pas lu le premier livre.

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c'est compliqué. Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Être avec Andrew, c'est aussi entrer dans un monde d'apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n'est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j'en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j'ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j'ai choisi Andrew, mais je n'ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème...


Avis :


Que dire ? J'ai littéralement adorée cette saison ! Je l'ai lu bien plus vite que la première. L'histoire coule de source (même si parfois, cela semble évident). Les personnages ont pris en maturité, les personnages secondaires (Nathan, Gregory, Meghan) ont une importance capitale dans cette histoire, rien n'est laissé au hasard.

J'adore la plume de l'auteur et adopte son style, c'est frais, dynamique, riche, bourré d'humour... Bref, tout pour plaire ! Cette saison est vraiment plus addictive que la première, Emily Blaine a su, une fois de plus, nous captiver et titiller notre curiosité pour lire la troisième saison.
Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !