lundi 1 août 2016

Dear you, saison 1 d'Emily Blaine

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire... pour l'instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "Rencontres" du New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne.
Bienvenue dans ma vie.


Avis :


J'ai beaucoup aimé ma lecture malgré quelques passages où j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose et d'autres où l'auteur se perd dans de trop longues descriptions !

Cela dit, c'est un livre assez réaliste, le métier de Kathleen y est très bien décrit, on sent que l'auteur a fait des recherches avant de se lancer dans son livre et ça se ressent beaucoup ! Ça fait énormément plaisir de voir que l'auteur s'investit à fond dans ce qu'elle fait.

Emily Blaine a su captiver notre attention, c'est ce qui rend cette histoire complètement addictive. Ce livre se laisse lire tout seul, on ne voit pas le temps passé !

Je vous le recommande vivement, j'ai passé un très bon moment avec Kathleen, Dan et Andrew.
 
 
Note : 8/10

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet auteur avant de lire ce titre et j'avoue que j'ai passé un très bon moment également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as lu "All I want for Christmas", du même auteur, j'ai beaucoup aimé aussi.

      Supprimer
  2. Alors je suis fan de cette auteure, jai adoré dear you que jai lu ya déjà un moment, du coup je vais m'offrir le coffret!! D'ailleurs dans pas lgtps elle sera au salon du livre à Brive,j'espère pouvoir y etre pour une dedicace personnalisée, de plus elle dedicace, all i Want for christmas fin du mois, et j'ai eu sa dedicace de toi, moi par Harlequin...jadore ses livres, qui sont tellement réels, cest sa qu'on ressent en lisant dear you sa pourrait arriver
    Sa sent un peu le film p de foudre à Manhattan"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Hihi* Une vraie fan d'Emily Blaine ! J'espère que vous pourrez la voir au salon du livre de Brive ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !