jeudi 4 août 2016

Dear You, l'intégrale des bonus d'Emily Blaine

Fichier ePub exclusivement


Résumé :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Découvrez l’intégrale des bonus de la saga Dear You !
Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
Bonus 3 : Un jour d’exception 


Avis :

Dans ce bonus, nous vivons le point de vue d'Andrew dans la saga. Au fil des pages, nous assistons en même temps à une interview qu'Andrew a donné à une journaliste, il y dévoile la grandeur de sa réussite professionnelle et personnelle.

Dans "Les carnets d'Andrew Blake", on voit un Andrew en souffrance, sans vie depuis la mort de sa femme. Lorsqu'il fait la connaissance de Kathleen, elle va lui insuffler la vie, lui redonner confiance en l'amour.

Dans "Les secrets d'Andrew Blake", Nathan ouvre le bal des secrets ! Il est marié à Lynne et file le parfait amour. Quand à Meghan, elle assume difficilement son amour pour Gregory. Elle est tyrannisée par son envie de crier au monde entier son amour pour lui mais est vite rattrapée par son cerveau qu'il lui dit "attention, danger", tu vas souffrir... Quand à Andrew, il est toujours fiancé à Kat mais pour combien de temps encore ?

Dans "Un jour d'exception" : enfin, le mariage tant attendu de Kathleen et Andrew... mais pas que ! Emily Blaine nous a réservé quelques surprises et de taille !

Les bémols : disponible uniquement en epub et la fin que l'auteur nous a réservé est tout simplement... cruelle, on en redemande une fois de plus !!
 
 
Note : 7/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire