samedi 27 août 2016

Cold hearted : impitoyable d'Angel B.


Je remercie Angel pour sa confiance, sa patience et ce service de presse !


Résumé :

Lorsque Estelle Montant est acceptée au poste d'aide cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n'ose croire que la chance lui sourit enfin... Jusqu'à ce qu'elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n'a rien à voir avec sa mère l'énerve Inexorablement, hautain, arrogant, et d'une froideur extrême, il est tout ce qu'Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec, impitoyable au cœur de glace ?


Avis :

Estelle est une jeune femme abimée par la vie ; cela commence dès l'enfance avec un père violent physiquement mais aussi psychologiquement... Ce qui est à mon sens encore plus douloureux que les violences physiques car ça marque à vie et pour pouvoir remonter la pente, il faut bien s'accrocher et avoir des nerfs d'aciers.

Lorsqu'elle a l'occasion de partir travailler dans un domaine viticole en Bourgogne pour un poste d'aide cuisinier, ni une ni deux, elle saute dessus ce qui pourra prouver qu'elle peut se débrouiller toute seule !!

Sur place, elle fera la connaissance de Yael qui la fera tourner en bourrique ! Il est beau, séduisant mais c'est un dragueur invétéré ! Il prend un plaisir sans fin à tourmenter notre pauvre Estelle qui en a déjà bavé...

Elle est désemparée, elle ne sait plus quoi faire. Un choix va s'imposer à elle : laisser son cœur et ses sentiments s'exprimer ou faire taire ses sentiments et devenir raisonnable... Face à ce choix cornélien que va choisir la belle ?


Ce premier tome est très bon ! C'est bien écrit, l'auteur fait avancer son histoire tranquillement pour nous faire monter en pression ! Le hic, c'est que maintenant, on en veut davantage ! L'attente jusqu'en octobre risque d'être un peu longue et je sens qu'Angel veut concourir pour la palme de l'auteur sadique...


C'est une romance légère, sans prise de tête qui sera parfaite pour vous accompagner pendant ce week-end de canicule !

Petit bémol : les fautes d'orthographes sont rédhibitoires, celles et ceux qui me connaissent le savent parfaitement ! J'ai passé outre car l'histoire est vraiment captivante ; j'espère que pour le tome suivant, ces petits soucis techniques auront disparu.


@Angel : vivement la suite, ne nous fais pas trop mariner hein !



Note :  8,5/10

6 commentaires:

  1. Lol, encore une fois, j'ai vu ce livre pour la première fois hier et après ta chronique il me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, pourquoi pas, ça m'a l'air bien tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. *hihi* Je suis la diablotine sur ton épaule ;)

      Supprimer