samedi 13 août 2016

Cahier d'activités : Londres

 
Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Apprends à connaître la capitale britannique en t'amusant à faire les jeux et les dessins, à trouver les objets, à répondre aux quiz et à coller les autocollants de ce livre bourré d'informations.


Avis :

Cet ouvrage est vraiment très bien pour approfondir ses connaissances sur la capitale britannique. En revanche, pour les enfants qui n'ont pas beaucoup de notions sur Londres trouveront l'ouvrage assez difficile car certains exercices nécessiteront l'aide des parents.

Grâce à cet ouvrage, ma fille a eut l'impression d'avoir pris l'Eurostar, traverser la Manche pour une petite visite guidée de Londres !

Les planches autocollantes sont détachables mais il a parfois fallu que je file un coup de main à ma fille car ce n'était pas très facile pour elle.

Ouvrage très complet qu'on recommande malgré tout car il n'y a pas que les enfants qui apprennent, les parents aussi !


Note : 8,5/10

4 commentaires:

  1. Très sympa, il n'y a pas quelques mots en anglais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du vocabulaire dans le livre, pratique pour les enfants en apprentissage ;)

      Supprimer
  2. Une idée ludique et parfaite pour les enfants ! Je note =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de livres, c'est très intéressant pour les enfants !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !