lundi 22 août 2016

Brooks & Co : deux vies chamboulées... Un amour interdit... d'Elys


Je remercie Phanie pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Une brigade de mâles en rut…

Un pacte…

Cinq amis soudés depuis leurs études à l’université voient leurs vies changer au fil des années. L’un deux, Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de la société Brooks&Co, s’engage à rendre un simple service à son meilleur ami. Sauf que rien ne se déroulera comme il l’avait prévu.

Tia, vingt ans, jeune Anglaise, célibataire discrète et plutôt réservée en temps normal, doit se rendre chez son frère pour ses études. Seulement elle ne s’attendait pas à se révéler ainsi aux yeux de cet irrésistible tombeur aux multiples conquêtes qu’est Cameron.

Deux vies chamboulées… Un amour interdit…

Entre un pacte entre amis, des plans d’un soir et de l’amour à foison, Cameron va-t-il être affecté par la jeune Tia ?

Rompra-t-il ce fameux pacte qui le lie depuis toujours à ses quatre meilleurs amis ?


Avis :

Les choses sont claires dès le départ ; les règles des cinq potes sont simples et rien n'y personne ne pourra les défaire... Ou pas...

  • Faire une sortie par semaine, une soirée tous les cinq.
  • Ne rien se cacher.
  • Ne pas s'engager, aucune relation sérieuse.
  • Être là les uns pour les autres.
  • Ne jamais laisser tomber ses amis.
  • Ne jamais ramener une fille chez lui (ou un homme pour Marley !).
  • S'éclater et vivre sa vie sans attache.
  • Être fidèle à ses amis.
  • Soutenir notre équipe de football américain, Les Giants (New York).
  • Se faire un week-end camping dans le New Hampshire deux fois par an.
  • Se supporter tous les cinq, car l'amitié est plus importante que tout.
Andrew-Mike-Cameron-Dave-Marley
Amis pour la vie.
 
Dès les premières lignes, je savais que l'histoire allait me plaire et ça n'a pas loupé ! J'ai adoré ma lecture ! Alors oui, la trame n'est pas originale mais c'est tellement bien écrit que l'on a plaisir à redécouvrir ce genre d'histoire, avec une nouvelle plume.
 
Au début, je pensais qu'on aurait eut le point de vue unique de Cameron (qui est le personnage principal) mais non, Tia prend la parole également. Je dois vous dire que même si c'est plaisant de connaître ses pensées, ça a enlevé la touche que j’aimais, le fait d'avoir le point de vue unique du "mâle".

Andrew est le mâle alpha par excellence, celui qui nous attire comme un ours avec son pot de miel mais les femmes ne lui sont d'aucune utilité à moins de lui vider les couilles et de prendre du plaisir !

Il est à la tête de sa propre maison d'éditions, il travaille avec l'un de ses meilleurs amis qui est ses yeux et ses oreilles dans son entreprise (un excellent bras droit quoi !).
Billy est une tête à claque, un dragueur bon à rien qui travaille pour lui mais il ne peut pas le licencier car son père à injecter des fonds dans sa société, il est coincé...

Andrew, l'un de ses meilleurs amis lui demande de prendre sa sœur en stage dans son entreprise et c'est ce qu'il fait ! Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cette fille quelconque, le petite sœur de son meilleur ami le chamboule à ce point ! Il est littéralement tombé sous son charme et il sait qu'elle n'est pas indifférente à sa plastique de rêve. Mais lui est un homme qui a de nombreuses règles de mâle resté gamin et surtout, on ne couche pas avec la sœur de son meilleur ami ! Comment va faire Cameron pour survivre avec la belle Tia dans les pattes pendant ces deux longs mois de stage ? Va-t-il céder et se taper la sœur de son meilleur ami ?

Je vous recommande vivement la lecture de cette histoire qui est un véritable coup de cœur pour moi ! J'attends d'ailleurs la suite avec impatience ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir cinq tomes en tout comme il y a cinq potes... Je me trompe peut-être mais l'avenir nous le dira !


Note : 10/10


10 commentaires:

  1. A lire, le résumé et l'avis posté me font donne envie de découvrir ce livre!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Nadolle ! Tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  2. Et bien, je suis très curieuse ! Je note !

    RépondreSupprimer
  3. Ta chronique donne envie. Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, emballé, c'est pesé, je veux carrément lire ce roman, ton avis est tellement génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses !

      Supprimer
  5. Noté directement dans la wish list!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Hihi* ton banquier doit probablement approuver cette décision :D

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !