lundi 29 août 2016

#32 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

J'ai lu :




Je lis :





Je lirai :





10 commentaires:

  1. Waw tu as super bien lu, hâte de voir tes futurs avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont laissés lire tout seul :)
      Par contre, je chronique moins vite que je ne lis... Il me reste Tarzan et Immoralité à chroniquer :)
      Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  2. Une très belle semaine. J'ai hâte de lire des avis sur Les anges.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je lis KGI tome 8 de maya banks
    Pour les anges j'attends avec impatience la sortie du tome 4 c'est addictif.
    Bref beaucoup de livres en attente aussi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture Nathalie ! Je donnerai bientôt mon avis sur les Anges, à voir si je serai aussi accroc que toi ;)
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Deal" et "Taliane" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Quel "c'est lundi que lisez vous?" !! Impressionnant ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis rattrapée lol
      Merci Satine, bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !