vendredi 15 juillet 2016

Play & Burn, tome 3 de Fanny Cooper


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse !


Résumé :

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?


Avis :
Au début de ma lecture, je me suis un peu ennuyée. Les joutes verbales, les réparties cinglantes de Gaspard et Dylan ont commencé à me lasser. Il est vrai que certains jeux de mots de l'auteur sont sympas mais ils manquent de panache, ils sont moins forts et marquants que dans les deux premiers tomes.
Dylan et Gaspard ont un sérieux problème de communication. Ils se comprennent que physiquement (dans un lit) et les non-dits font parfois beaucoup de mal et beaucoup de dégâts ! Ils ont baisé mais est-ce réellement ce dont ils ont besoin ? Que recherchent-ils exactement ? Gaspard pensait qu'elle était un coup d'un soir mais il l'a dans la peau ! Dylan pensait qu'il n'était qu'un plan cul mais il va s'avérer qu'il sera bien plus !

Le dernier chapitre de ce tome a requis toute mon attention. Stéphanie, la sœur de Gaspard et la meilleure amie de Dylan voit d'un très mauvais œil leur relation si relation il y a ! Elle a menacé Gaspard de tout révéler à son amie. Mais que sait-elle réellement ? Qu'a bien pu faire Gaspard part le passé pour que sa soeur prenne les devants et protège son amie ?

Du coup, Stéphanie a fait bien pire ! Un nouveau personnage a fait son entrée et c'est la sœur de Gaspard qui l'aura introduit à l'histoire en lui plantant un couteau dans le dos ! Qui est ce nouveau personnage qui a fait fuir Dylan ? Que veut-il ? Est-il la cause des tourments de ce cher Gaspard ?


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire