vendredi 1 juillet 2016

Play & Burn, tome 2 de Fanny Cooper


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?


Avis :

Dylan est le genre d'héroïne que j'exècre le plus ! Elle est imbu de sa personne, elle ne voit qu'elle et ne pense finalement qu'à elle. Elle est bourrée de préjugés et pense qu'il n'y a qu'elle qui a une vie difficile. Sous prétexte que Gaspard soit riche, il a forcément une vie heureuse...

Elle a un tempérament de feu et démarre au quart de tour. Il vaudrait mieux parfois qu'elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer, surtout avec Gaspard, ça lui éviterait de mettre les deux pieds dans le même plat.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Gaspard est attiré par Dylan. Il est incontestablement attiré par elle comme un aimant au frigo !

L'histoire a été un peu longue à démarrer à mon goût mais au dernier chapitre, les choses changent et bougent enfin ! Gaspard s'ouvre beaucoup et Dylan commence à prendre conscience que l'on ne juge pas un livre à sa couverture.

Je me demande où va nous mener cette histoire surtout que la fin nous laisse entrevoir de nombreuses perspectives...


Note : 07/10

2 commentaires: