vendredi 8 juillet 2016

Ne ferme pas ta porte, tome 4 de Lanabellia


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Devin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Avis :

Pas de surprise , ce tome-ci est également un coup de cœur ! Lana arrive une fois de plus à m'étonner avec ce tome, à me chambouler avec toutes ces émotions et cette bouffée d'adrénaline.

Emily est prise entre deux feux. Elle est éperdument amoureuse de Devin mais elle doit faire taire cet amour pour lui par respect pour Demsey et sa sœur... Enfin, surtout Demsey ! Parce que sa sœur est pathétique et fait honte à la gente féminine !

Dans l'intimité avec Devin, c'est une autre Emily que l'on découvre à son contact. Cette Emily devient femme, elle se sent belle et braverait tous les interdits pour lui mais dès qu'il n'est plus là, pour elle, pour la rassurer, ses démons et sa mauvaise conscience refont surface. Elle culpabilise pour Demsey, elle n'est pas honnête avec lui alors que lui l'aime comme un dingue, c'est indéniable ! Le pauvre, je le plains sincèrement ! Est-ce qu'Emily va finir par lui dire la vérité ? Lui dire qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime et qu'il y en a un autre et que cet autre est Devin...

Quand à Devin, il perd de plus en plus patience. Il n'aime pas partager. Il a gardé l'exclusivité pour Emily parce qu'elle est elle, parce qu'elle est différente, parce qu'elle est elle tout simplement. Est-ce que notre bad boy serait tombé amoureux ?

L'histoire a pris un nouveau virage avec une intervention bien perverse de l'auteur qui nous a fait un tour de cochon ! En arrivant à la dernière page, je n'avais qu'une envie : hurler mon désespoir !! Une fin comme celle-ci avec cette bombe qui vient d'éclater et cette belle intervention de Devin... Mais c'est pervers de nous laisser ainsi !!!

Cette saga est un méga coup de cœur que je recommande grandement !! Lana arrive à nous faire rêver avec ses belles histoires, son imagination débordante et perverse !

J'attends la suite avec impatience dont celle de "Ne rougis pas" également !

@Lanabellia : tu es définitivement un auteur sadique ! *pars bouder*


Note : 10/10

2 commentaires:

  1. Avec un aussi beau coup de coeur, impossible de résister à cette série !

    RépondreSupprimer