vendredi 8 juillet 2016

Inestimable, épisode 7 d'Ange Deroy


Je remercie L. S.-Ange pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !


Résumé :

« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »


Avis :

Saga coup de cœur ! J'ai aimé tous les tomes, j'ai été sous le charme des plumes des auteurs qui ont déjà beaucoup de talents à elles seules mais là, ensemble c'est tout simplement explosives ! Elles sont incroyables, leur plume commune est dynamique, belle, avec une trame sombre et soutenue et on se demande tous comment cela va bien pouvoir se terminer !

J'ai eu la chance de pouvoir lire cette saga en avant-première, je tiens à les remercier pour leur grande confiance parce que je n'ai pas vendu la mèche et ce n'est pas l'envie qui me manquait tant leur histoire est une merveille !

C'est assurément un coup de cœur et c'est mérité ! L'histoire tient la route, les personnages sont torturés à souhaits, les scènes érotiques sont belles, elles ne sont pas vulgaires, c'est très bien écrit et décrit ! La plume est fluide, il n'y a pas de temps mort à l'histoire, tout s'enchaîne, pas forcément comme je l'aurai souhaité, certes, j'aurai en torturé davantage certains et d'autres moins par exemple mais la continuité et le cheminement final fait que tout s'emboîte à la perfection !

Ange Deroy pour leur premier bébé on fait fort, très fort ! Elles ont un talent indéniable et incontestable ! J'attends leur nouveau bébé avec impatience !

Je n'ai qu'une chose à vous dire, il faut se procurer ses épisodes, l'histoire est belle et c'est tellement bien écrit, et on est tellement happée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé qu'on arrive déjà à la fin !


Note : 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire