jeudi 21 juillet 2016

Déshabillez-moi, passionnément ! Volume 2 de June Moore


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !


Résumé :

En essayant de protéger Alexander, Lou a tout perdu. Ses espoirs envolés, la jeune styliste ne tient plus que par l’amour qu’elle porte encore à son beau milliardaire. Alors qu’elle ne s’y attendait plus, un événement inespéré va venir bouleverser son existence et faire prendre un tournant décisif à sa carrière et à ses sentiments… Lou saura-t-elle percer les secrets de son amant avant qu’il ne soit trop tard ? Aura-t-elle la force de se battre pour celui qu’elle aime et se relever une fois encore ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre "Déshabillez-moi...tome 2" regroupe les derniers volumes 4, 5, et 6 de la série e-book "les désirs du milliardaire".
 
 
Avis :
 
Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Dès que je l'ai eu entre les mains, j'ai arrêté ma lecture en cours pour me jeter de suite sur cette lecture ! Je ne pouvais pas me résoudre à attendre le week-end pour connaître la suite des aventures de Lou ! En trois heures j'avais englouti ce second volume tellement j'avais envie de savoir pourquoi Alexander avait mis un terme de façon aussi brutale sa relation avec Lou...

Alors oui, on peut comprendre ce qui a amené Alexander à agir ainsi mais il y a quand même des façons de faire ! Nan mé oh ! On ne quitte pas une femme de cette façon ! J'avais les nerfs en pelote à cause de lui ! Pour Lou qui la pauvre a très mal vécu cette séparation, se remettant en cause, elle ne comprenait plus rien à rien d'autant plus que son avenir professionnel a été lui aussi fortement ébranlé...

Elle va tout faire pour reprendre du poil de la bête avec l'aide de son amie qui sera très présente dans ce tome. Elle pourra également compter sur le soutien du beau Nils Eriksen ! Et oui, elle va se lier d'amitié avec cet inspecteur qui va être très présent dans sa vie. Il deviendra même l'un des piliers de sa vie.

Alexander ne fait plus partie de la vie de Lou. Il semblerait que cette dernière ne soit plus menacée. Elle a repris son travail en main en consacrant tout son temps libre à confectionner de nouveaux sous-vêtements avec l'aide indéfectible de son amie. Elle va tout faire pour qu'ait lieux le défilé qui était prévue avant ce maudit incident... Est-ce que Lou pourra oublier ce bel américain en se jetant corps et âme dans le travail ? Que va-t-elle faire une fois que la collection sera terminée et que le rush sera passé ?

J'ai tellement été happé par cette histoire que ça m'a fait tout drôle en voyant le mot "fin" à la dernière page. Il y a des livres qui marquent et bien je peux vous dire que celui-ci en fait parti ! Je le trouve beaucoup mieux que le premier volume, plus complet, abouti. L'auteur a donné beaucoup de peps à ses intrigues, les personnages sont dotés de forts caractères et les moments tendres sont forts et beaux.

Un petit mot sur la première de couverture, il est rare que je donne mon avis dessus mais celle-ci est vraiment très belle ! J'en suis fan !!

C'est un livre que je recommande fortement ! Vous pourrez le glisser dans votre valise sans souci pour les vacances !


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire