mardi 26 juillet 2016

Attrape-moi... Si tu l'oses de Nathalie Anderson


Résumé :

Règles du premier rendez-vous par Nadia Keenan

1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur "www.1femmeavertie.com"

Après avoir découvert qu'on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un "serial dateur", du genre "un verre, une nuit... zéro nouvelle" ? Oui, il sait qu'il plaît ; oui, il aime séduire : mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ? Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l'épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus.

Il va tout faire pour lui faire changer d'avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est.
Le jeu du chat et de la souris peut commencer.


Avis :

J’ai adorée ce roman même si nous savons toutes comment ce genre d'histoire se termine ; la relation qu’entretienne Nadia et Ethan est captivante ! Ils se trouvent attirants mais ne s’apprécient pas vraiment au début mais au fil des pages, leur relations évoluent et leur sentiments également ! Nadia refuse de s’avouer qu’elle apprécie bien plus cet arrogant d’Ethan et ce dernier refuse d’admettre que cette « petite chose fragile » qu’est Nadia est en train de changer progressivement sa vision des relations envers les femmes.

J’aime beaucoup la plume de l’auteur, c’est simple, drôle, sans prise de tête.

Les amatrices de roman Harlequin, dans la collection &H ne seront pas déçues par celui-ci. Je vous le recommande vivement, c'est un bon moment de détente et vous verrez, il se lit tout seul.


Note : 8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire