jeudi 28 juillet 2016

36 voluptés de Jo Leigh

Résumé :

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d'éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu'elle est bien plus qu'une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l'audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s'entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre.

Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l'avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d'homme dont elle ne demanderait qu'à faire les trente-six volontés...


Avis :

Ce qui m'a attiré par ce livre, c'est sa couverture, et c'est assez rare ; le résumé vous met en appétit et vous donne envie de découvrir ce que nous réserve l'auteur.

Lorsque l'on commence à lire, on s'aperçoit que l'histoire est original mais qu'il manque un peu de profondeurs et de suspens, c'est dommage. Malgré tout, ce livre se laisse lire vite ! Il est léger et soft mais il faut se méfier du titre qui nous laisse miroiter pleins de chose... Attention, ce n'est pas du 50 nuances de Grey, c'est une romance contemporaine avec un peu de piquant, sans plus !

Si vous recherchez un livre un peu plus coquin, passez votre chemin, vous vous ennuierez très vite !
En revanche, si vous êtes à la recherche d'un livre sympa pour les vacances, il pourra remplir ce rôle sans soucis !


Note : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire