mercredi 15 juin 2016

Wonder Mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf


Je remercie Anne pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits... OU PRESQUE.

Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler !
Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas... OU PAS !

Serena est une maman, certes, mais aussi une femme, une chef d'entreprise, une amie, une épouse, une fille, une sœur, une meuf sympa (presque toujours)... En fait, c'est une trentenaire comme il y en a beaucoup, qui essaye de concilier tout ce joli monde dans sa tête, sans complètement la perdre !


Avis :

Ce livre est un must have pour toutes les Wonder Mum au monde ! C'est un livre drôle qui vous fera décomplexer si vous l'êtes par rapport à vos chérubins et vous redonnera le moral si vous avez un coup de blues !

L'esprit de cet ouvrage est pour vous dire que quoi qu'il arrive, on vit toute la même situation dans les grandes lignes. Ne croyez pas que si vous avez des garçons vous avez plus de boulot qu'avec des filles ! Non, je vous arrête de suite, la vie avec des petites filles n'est pas un conte de fées !

Chaque parents a son lot de soucis et de bonheur, tous différents et c'est ce qui rend la vie de maman aussi belle !!

La plume de l'auteur est drôle, parce que oui, ici on rit beaucoup ! On rit par rapport aux situations que nous avons vécu ou que nous vivrons !

Cet ouvrage se lit vite, très vite même nous sommes des Wonder Mum ou pas ! Puis, cet ouvrage est à conserver, à lire et à relire pour dédramatiser !

Cet ouvrage est à offrir à toutes les mamans ! On devrait toutes avoir cet ouvrage avec soi : dans son sac à mains, sa table de chevet, sa boite à gants... peu importante l'essentiel est d'avoir cette parenthèse avec soi qui saura vous rebooster !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire