jeudi 9 juin 2016

Prune again, tome 2 de Twiny B.


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?


Avis :

On retrouve nos deux dindes dans leurs travers habituels.

Lilly est toujours à la recherche de l'amour.

Prune n'a pas le temps de tirer son coup à droite, à gauche, elle est en pleins partiels ! Mais comble de l'ironie, elle tombe sur un mec qui va lui laisser un arrière goût en bouche, elle en ferait bien son goûter ! Pour se le sortir de la tête, elle fait appel à son voisin de paliers qui va lui faire tout oublier même comment elle s'appelle ! Mais pour combien de temps ?...

J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains pour savoir jusqu'où Prune est prête à aller avec Logan (son voisin) et ce nouvel individu qui tombe la bite tête la première dans vie... Qui est-il ?


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire