mardi 21 juin 2016

Prune again, épisode 3 de Twiny B.

Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse !


Résumé :

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?


Avis :

Et bien, on en apprend des belles avec Prune et sur Prune ! Elle a réussi à m'étonner (et pourtant, je m'attends toujours au pire avec elle) mais elle a réussi à s'étonner aussi !

Prune en a ras la foufe de ses révisions et accepte donc de sortir en boite avec Lylly. Sur place, elles vont se déchaîner comme des morues ! Lilly va croiser une fois de plus l'homme de sa vie ! Seul souci, c'est aussi le casse-croûte de Prune ! Mais c'est mal connaître les dindes si vous pensez qu'elles vont s'en mettre sur la tronche pour une bite ! Elles vont l'allumer, l'exciter et...

Twiny m'a bluffé pas une fois mais deux fois ! Je savais que Prune n'était pas une sainte mais là, je n'en reviens pas !

Cet épisode est un épisode à lire impérativement, croyez-moi ! En revanche, âme sensible, s'abstenir !


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire