mercredi 1 juin 2016

Osez... 20 histoires d'obsessions sexuelles


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Le recueil que vous tenez entre les mains s′est donné pour mission d′illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l′obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l′obsession suinte de chaque mot !


Avis :

Attention, livre pour un public averti !

Comme vous devez vous douter, c'est un recueil de nouvelles avec des obsessions plus ou moins drôles, plus ou moins farfelues aussi !

Les nouvelles de ce recueil sont :
- Aimer avec son cul
- La peau du cul
- Alice, derrière le miroir
- Un film culte
- Mangez-moi !
- Lyce
- Demon Passionis
- Impétueuse addiction
- Elle
- Amour nicotine
- Georgina
- Un autre regard
- La mère de tous mes vices
- Il est à la maison
- Eux ou lui ?
- Partout, toujours, toute la journée,
- La fille,
- 3-6-9
- La bonne taille
- Cinq et pas sept

Ne vous fiez pas aux titres, certains sont explicites d'autres moins. Ne vous fiez pas aux apparences ! Je pense que toutes les nouvelles méritent d'être lues, il y en a pour tous les goûts, c'est certains. Certaines plumes sont fluides avec une histoire captivante et qui tient la route, d'autres non ! Mais c'est tout l'intérêt d'un recueil, celui-ci est équilibré.

Toutes les nouvelles ne plairont pas forcément. Pour ma part, l'une d'entre elle m'a complètement étonnée, scotchée... Daniel Nguyen a tapé fort avec ses œufs... Je vais regarder mes œufs différemment maintenant c'est malin ça Daniel ! *rire*

Lecture sympathique dans l'ensemble ! Livre idéal à lire pour passer le temps, entre un gros pavé ou pour le plaisir de varier tout simplement mais défense de l'emmener en salle d'attente chez votre psy par contre ! Vous comprendrez mon allusion quand vous lirez cette nouvelle...


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire