samedi 25 juin 2016

Ne ferme pas ta porte, tome 3 de LanaBellia


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse top moumoute !! 


Résumé :

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Avis :
Sans surprise, ce tome est également un coup de cœur pour moi ! Lanabellia a la faculté de se renouveler et de toucher le lecteur avec ses mots que s'en est déroutant, désarmant !

Dans ce tome, on retrouve une Emily torturée par ses choix amoureux hasardeux. Sa raison lui dit de choisir Demsey. Son cœur lui dit de choisir Devin. Mais qui des deux finira-t-elle par choisir ? Parce qu'il va bien falloir qu'elle commence à se demander lequel des deux garder...

Je me suis sentie très proche d'Emily, bien plus proche que dans les tomes précédents. L’empathie que j'ai développé pour elle ne cesse de croître. Elle a cœur de ne vouloir blesser personne et que son entourage soit heureux au détriment de sa personne. Elle s'oublie, elle pense à Tracy qui est raide dingue de Devin. Elle pense à Demsey qui est le parfait petit ami. Et elle ! Qui pense à elle ? Tom, son frère. C'est lui qui pense à elle. C'est lui qui va lui ouvrir les yeux et qui va même la conseiller de s'occuper d'elle et d'arrêter de penser un peu  aux autres ! Va-t-elle écouter et suivre ce précieux conseil ?

Devin est clairement accroc à Emily. Il va le lui avouer à demi-mots mais cette dernière à des œillères ! La patience de Devin est en train de s’effriter à mesure que les jours avancent. Il devient de plus en plus incontrôlable si tant est qu'il l'ait été possible de le contrôler un jour...

Comment va se terminer cette histoire entre Emily et Devin ? Qui de Demsey ou de Devin Emily va choisir ? Aura-t-elle droit à un happy end ? Vivement le dernier tome !!!!!!!!


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire