vendredi 10 juin 2016

Ne ferme pas ta porte, tome 2 de Lanabellia


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Avis :

Emily et Devin jouent un jeu très dangereux ! Ils passent quasiment toutes les nuits ensemble.

Devin est un autre homme avec elle, j'aurai même envie de vous dire qu'il est lui-même dans ces moments-là, dans son lit, dans ses bras à elle.

Quand à Emily, elle se sent coupable vis-à-vis de sa sœur et pour cause, elle entretient une relation malsaine avec son petit ami ! Elle commence même à avoir des remords envers Demsey (son nouveau boy friend)... Il serait peut-être temps en même temps ! Elle lui a annoncé qu'elle était vierge et qu'elle voulait prendre son temps avec lui, chose qu'il a parfaitement compris, c'est un vrai gentleman celui-là ! S'il savait ce que fait sa petite copine la nuit, je ne suis pas sûre qu'il garderait son calme bien longtemps.
Emily ne sait plus sur quel pied danser. Elle a des sentiments contradictoire, elle veut le bien de tous mais s'oublie entre-temps mais contre toute attente, c'est Devin qui fera bouger les choses...
J'ai un véritable coup de cœur pour cette saga ! Ce tome 2 est à la hauteur de mes espérances voire plus ! Lanabellia s'est surpassée ! Elle joue avec les émotions avec tellement de facilité que ça force l'admiration. L'écriture est fluide, l'histoire de plus en plus captivante, je suis une vraie adddict de cette romance !

Je vous recommande vivement de lire "Ne ferme pas ta porte" qui est très prometteur ! Avec un Devin de plus en plus craquant et une Emily de plus en plus hésitante !
Devin est tellement... qu'en fait, je le nem !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire