dimanche 12 juin 2016

Les filles bien n'avalent pas de Marie Minelli


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

"Les filles bien ne couchent pas le premier soir", "les filles bien ne disent jamais de gros mots", "les filles bien n'avalent pas"...

Ça, c'est ce que la société, les magazines féminins, votre mari, votre mère (ou pire : votre belle-mère) essayent de vous inculquer.
Marie Minelli démonte ici un par un, à grand renfort de témoignages, de quizz, de tests et avec beaucoup d'humour, les clichés liés à la sexualité féminine.

Bienvenue dans la VRAIE VIE SEXUELLE DES FILLES, celle dont on ne parle ni dans les romances érotiques, ni dans les magazines, ni dans les films porno... Arrêtons de prendre le sexe trop au sérieux et de nous imposer des règles édictées par des journalistes pseudo-sexologues. JOUIR et RIRE, voilà notre programme drôlement subversif !


Avis :

Ce recueil est drôle, sympa et ce n'est pas kitch comme je l'avais imaginé ! Marie Minelli accompagne certaines "règles" avec des anecdotes de personnes, de témoignages ; je trouve que ça apporte un plus à son argumentation.

Je pensais que ce livre nous aurait expliquer pourquoi c'est bien ou pas d'avaler, ce qu'est une fellation mais en fait c'est autre chose ! On nous balance les clichés sur les filles "sages" qui ne le sont pas forcément ! Ou des filles pas sage qui devraient s'assagir rester comme elles sont...

Marie Minelli démolie presque tous les préjugés que l'on pourrait avoir sur le fait d'avaler ! Rassurez-vous aucun spermatozoïde a été maltraité ou avalé pendant cette lecture !

Le petit test enfin de livre pour savoir si vous êtes une fille bien ou au contraire une vilaine fille est vraiment sympa ! Et pour savoir qui je suis, il faudra le deviner ! Je ne le vous dirai pas nananère...

Vous voulez vous divertir et vous marrez ? Ce livre pourra vous y aider le temps de quelques pages.


Note : 08/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire