mardi 28 juin 2016

Jeu vespéral, tome 5 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :

La lecture de ce tome fut très plaisante. Nous avons repris notre rythme de croisière et Hannah poursuit son récit à Laurent et Rodrigue,, là où on les avait laissé.
Laurent fait quelques interventions nous expliquant ce que Hannah ne pouvait faire lorsqu'ils étaient tous deux séparés...
Le rôle de l'Officier dans la vie de ces jeunes frères et sœurs commence à se dévoiler enfin et je le trouve fort aimable et me demande quel est son rôle précis dans toute cette sordide histoire...

L'hiver touche à sa fin, et les jeux de libertinage aussi. Le récit d'Hannah devrait prendre fin au prochain tome (du moins, je l'espère) pour faire place au présent !

Autant le tome précédant était ennuyeux, celui-ci est dynamique et fluide ! La plume d'Angel se veut conquérante et alléchante dans ce tome et le pari est tenu car la suite du récit d'Hannah m'intéresse au plus haut point ! Angel a réussi à titiller ma curiosité qui n'a qu'une hâte être satisfaite !

Je vous recommande grandement la lecture de ce tome, vous serez conquis(e) autant que moi !


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !