samedi 4 juin 2016

Construis tes dinosaures avec des autocollants


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Construis 20 animaux parmi les plus gros, les plus féroces et les plus terrifiants qui aient jamais vécu sur la Terre. Place les autocollants correspondants au bon endroit pour les compléter.


Avis :

Les dinosaures fascinent les enfants que ce soient des filles ou des garçons. Les fans d'animaux préhistoriques vont adorer les reconstituer à l'aide des autocollants fournis qui sont au milieu de l'ouvrage et pour plus de facilité, ils sont détachables. Les enfants pourront apprendre tout en s'amusant un tas de choses intéressantes à leur sujet.

Du Tricératops à Giganotosaurus, les enfants trouveront plus de 20 dinosaures à reconstruire dans ce passionnant ouvrage !

Il y a des indications concernant la taille et le poids de certaines espèces, la période à laquelle chaque dinosaure a existé et tout pleins de choses encore intéressantes concernant leur alimentation, leur méthodes de chasses... D'ailleurs, il n'y a pas que mes filles qui ont appris des choses, moi aussi !

C'est ludique, c'est beau, intéressant, écrit à ses gros pour facilité la lecture des plus petits (ou pour ceux qui sont en apprentissage de la lecture).
Les autocollants sont repositionnables (à volonté ?) et c'est pratique lorsqu'on a mal positionné un morceau !

Si vous avez un ou une fan de dinosaures à la maison, cet ouvrage devrait lui plaire !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire