lundi 6 juin 2016

A moi de Sara Agnès L.


Je remercie Sara pour sa confiance et ce service de presse !!


Résumé :

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !


Avis :

Adam est le meilleur ami de William.
William est le frère aîné de Claire.
Claire est amoureuse d'Adam depuis toujours.
Josée est la coloc' de Claire.

Claire est une jeune étudiante à l'université. Elle est toujours vierge et elle a bien l'intention de se faire déflorer et tant qu'à faire, par l'homme qu'elle aime plus que tout ! Elle va tout faire pour qu'Adam tombe dans ses filets. Josée, experte du sexe opposé va prodiguer de précieux conseils à Claire ou pas... Et oui, ce qui marche avec l'un ne fonctionnera pas forcément sur l'autre... On a beau dire mais les mecs ne sont pas tous les mêmes !

Est-ce que Claire va réussir sa mission ? Est-ce qu'elle obtiendra ce qu'elle recherche depuis toujours ? Ne sera-t-elle pas déçue si elle n'y arrive pas ? Comment réagira Adam quand il comprendra que la petite sœur de son meilleur ami veut tout faire pour le mettre dans son lit ?

Claire m'a un peu agacé. Elle a un caractère de m*rde ! Elle a un esprit de contraction incroyable ! Elle veut Adam mais elle arrive à tout foutre en l'air... Va t-elle réussir à le retenir longtemps dans ses filets ? Elle ne sait pas s'y prendre avec les hommes et va prendre conseil avec sa coloc'. Elle ne fait pas assez parler son instinct. Elle ne marche pas au feeling et elle va vite se retrouver piéger... Comment va-t-elle faire pour s'en sortir et indemne ?

Adam n'est pas mal non plus mais il est plus posé qu'elle, moins colérique. Vous me direz c'est normal, il est le plus âgé des deux mais ne dit-on pas que les femmes sont plus matures que les hommes ?

La première partie est suivie du point de vue de Claire puis Sara alterne avec le point de vue d'Adam ce qui donne un plus à l'histoire ! C'est une romance moderne, les dialogues sont top ! Les scènes érotiques ne sont pas vulgaire. L'histoire est fluide, on la vit au présent et le rythme est crescendo, tout ce que j'aime !


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire