samedi 11 juin 2016

30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas d'Aude Alisque


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Votre mec est scotché devant le foot ? Il préfère les mollets poilus des footballeurs à vos jolies gambettes épilées ?
Révoltez-vous ! Vous n′allez tout de même pas passer vos soirées à lui servir des pizzas en attendant que son match se termine ! Il est déjà bien assez gras !...
Et si vous en profitiez au contraire pour vous éclater ? Ça vous dirait ?
Écrit par une spécialiste de l′éclate, qui, elle aussi, en a eu marre de faire la potiche, ce livre vous donnera tout un tas d′idées délirantes à expérimenter pendant que Môssieur est accroché à son canapé comme une moule à son rocher. Vous découvrirez ainsi comment vous tailler le pubis de façon originale, donner des petits noms à vos sextoys, écrire un roman érotique sadomasochiste, et autres passe-temps créatifs qui vous permettront enfin de vous amuser pendant les soirées foot !


Avis :

Avouez que le titre est vachement tentant Mesdames ? En tout cas, c'est ce qui m'a attiré de suite même si chez moi, Monsieur n'est pas foot mais NBA (basket américain).
Pour moi, il suffit de remplacer foot par basket ou un autre sport si chez vous aussi ce n'est pas le foot qui prime et le tour est joué ! Il y aura aussi les noms des joueurs pas très futés à remplacer mais pour ça j'ai laissé-tomber assez rapidement en fait ! Il faut dire que l'auteur a tapé fort aussi ! Qui peut rivaliser avec Ribéry ? Nan mais allô quoi ! Ce n'est pas possible ! Si vous avez trouvé un autre joueur qui arrive à la cheville de Ribéry (en espérant que ce ne soit pas possible), n'hésitez pas à me donner son nom svp !

Ce guide est un très bon divertissement ! A lire avant l'Euro ou pendant que Monsieur regarde son premier match de foot.

Ce livre ne vous apportera pas de solutions miracles mais aura le mérite de vous faire rire, de vous faire lever les yeux au ciel, de vous occuper pendant que votre mec se prend pour le coach depuis son canapé !

Mesdames, ce livre sera votre ami le jour de matchs des bleus !

Ce n'est pas le tout, je vais me lancer dans l'écriture de mon premier roman maintenant... ou pas...


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire