jeudi 26 mai 2016

Séduire & Conquérir, tome 3 d'Elisia Blade

 
Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?


Avis :

On retrouve Elianor toujours confrontée avec ses démons et ce perpétuel jeu du "Je t'aime, je te déteste" qui est à la fois drôle et fatiguant pour la lectrice mais aussi pour Elianor qui est une vraie girouette émotionnelle ! Elle est incapable de réfléchir dès que Tristan la regarde ou pire la touche ! Et pourtant, elle aurait pleins de raisons de lui en vouloir, de pouvoir le rejeter, de le repousser mais rien n'y fait, elle n'écoute pas la voix de la raison mais celle de ses hormones !

Tristan use de tous les moyens pour tenter de mettre Elianor dans son lit ou ailleurs du moment qu'elle soit en position horizontale ! Va-t-il réussir à le faire ?

On connaît enfin les raisons de la haine farouche qu'entretient Tristan envers Elianor. Cette dernière tombe des nues quand elle apprend enfin le pourquoi du comment... Elle en devient amère, colérique. Malgré ça, elle n'arrive pas à contrôler l'emprise que Tristan a sur elle. C'est navrant, attristant, elle semble tellement fragile qu'on a qu'une envie, la prendre par la main et l'aider...

"Séduire & Conquérir" confirme son statut de coup de cœur ! Elisia m'a totalement bluffé avec ce tome qui est bien trop court à mes yeux ! Je n'aurai pas été contre quelques lignes supplémentaires d'autant plus que cette fin est incroyable et inacceptable ! On ne peut décemment pas laisser la lectrice à un moment crucial comme celui-ci ! Ça devrait être interdit par la loi d'infliger ce genre de frustrations aux lectrices !

J'envisage sérieusement de réaliser un top 5 des auteurs sadiques pour cette année ! Si Elisia tu concoures pour être dans le top, rassures-toi, tu es en bonne position !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire