vendredi 13 mai 2016

Séduire & conquérir, tome 2 d'Elisia Blade


Je remercie Marie pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?


Avis :

Nous retrouvons notre pauvre Elianor prise au piège dans cet ascenseur avec cet ignoble Tristan Kane... Mais que va-t-il se passer dans cet ascenseur ? Elianor se sent meurtri et pour cause, elle est comme un animal apeuré en cage ! Comment va-t-elle faire pour échapper aux griffes de son gourou ?

Autant vous dire que le premier tome ne m'avait pas spécialement conquis mais alors celui-ci ! C'est une tuerie ! J'ai enfin retrouvé la Elisia que je connais !

Ce tome est un méga coup de cœur pour moi ! Je n'aspire qu'à une chose : la suite et vite parce que oui, ce tome est très riche en rebondissements, il y a de l'action et de l'émotion à outrance ! Elisia ne nous ménage pas ou très, très peu et c'en est addictif !

Lors du festival du roman féminin qui a eut lieu le 20 avril dernier, elle nous a lu un bout du passage de ce tome, on avait aucune indication concernant le premier tome mais remis dans le contexte, je dois dire que c'est beaucoup mieux et que la scène prend du coup ton son sens !

Elianor essaie tant bien que mal de maintenir sa tête hors de l'eau mais c'est dur avec Tristan qui lui maintient la tête en dessous ! Il fait tout ce qu'il peut pour lui pourrir l'existence, pour la faire payer ! Oui, mais quoi ? Qu'a fait Elianor pour mériter qu'on s’acharne ainsi sur elle ? De cette façon ? J'ai développé beaucoup d'empathie pour la belle, je la pleins sincèrement de devoir se coltiner un psychopathe pareil !

Quand à Grincheux, il ne fait que baisser dans mon estime ! Et oui, il est loin de représenter l'homme idéal ! Il se prend pour le centre du monde, tout tourne forcément autour de lui ! Elianor est la cause de tous ces malheurs et on se demande bien pourquoi ? J'espère qu'on en saura plus dans le prochain tome ! N'est-ce pas Elisia ?!


Vous l'aurez compris, j'ai énormément apprécié ma lecture et je vous recommande chaudement la nouvelle saga d'Elisia Blade !


Note : 10/10
Date de sortie des prochains tomes :
- tome 3 : le 27 mai 2016, 
- tome 4 : le 10 juin 2016, 
- tome 5 : le 24 juin 2016, 
- dernier tome : le 8 juillet 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !