mardi 31 mai 2016

Prune again, épisode 1 de Twiny B.


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse !


Résumé :

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?
 
 
Avis :
 
On retrouve une Prune jeune, insouciante en compagnie de sa dinde Lilly. Pour rappel, Lilly est sa meilleure amie, son âme-sœur, sa famille. C'est la seule personne que Prune aime sincèrement, même plus que sa propre sœur qui a dû endosser le rôle de mère pour s'occuper d'elle...

Bref, nous sommes à Londres avec les deux dindes ! Prune doit passer une licence de langues étrangères puis elle retournera en France.

Leur premier jour dans la capitale de la Reine-Mère, les voilà déjà en quête de chaire fraîche à se mettre sous la dent ou ailleurs ! Elles ont jeté leur dévolu sur leurs voisins de palier qui ne feront pas long feu ! Et déjà à cette époque Prune refusait que ses coups d'un soir l'embrasse !
J'espère qu'au cours de cette nouvelle saga autour de Prune, Twiny nous expliquera ce qui s'est passé pour que Prune se braque ainsi !

Retrouver la plume de Twiny dans la collection "Secrets" est un pur régal ! C'est toujours aussi bien écrits et fluide ! Les scènes érotiques sont hot, juste ce qu'il faut, ni plus ni moins et ce n'est pas du tout vulgaire.

J'avais oublié le langage fleuri des deux dindes et je dois vous dire que j'ai eu un peu de mal au début à me refamiliariser avec ce langage ! Mais c'est comme le vélo, une fois en selle, c'est parti !

Si vous avez aimé la saga "La chute", "Prune again" devrait vous plaire !


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire