vendredi 20 mai 2016

Ne rougis pas, tome 5 de Lanabellia


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?


Avis :

Ce tome est de la bombe ! Ce tome est explosif, on a de l'action à profusion, de l'émotion à gogo, des révélations étonnantes mais surtout nous assistons aux changement que Rose opère sur Monsieur Compliqué !
Gabriel m'étonne de plus en plus, et dans le bon sens ! Il est conscient de ses défauts et il essaie tant bien que mal de se tempérer et de changer pour sa douce Rose... Il prend beaucoup sur lui et devient ainsi plus mature même si il a encore besoin d’extérioriser sa douleur, il ne le fait plus comme avant.

Rose m'a moins énervé dans ce tome ; elle a attiré ma sympathie. Elle cache à tout le monde que son ex lui envoie des sms pour l'effrayer ; elle garde tout pour elle et fait bonne figure ! Pour moi, ce n'est pas la solution, elle aurait pu aller voir la police, en parler avec ses amis voire Gabriel qui lui, je vous le rappelle voulait lui donner une bonne correction ! Je pense que Rose aurait dû laisser Gabriel régler le problème, ce qui par la même occasion aurait fait une pierre deux coups mais ce ne fût malheureusement pas le cas... Le dernier sms que lui a envoyé son ex la fait frissonner de peur et elle commence à craindre réellement qu'il puisse arriver quelque chose de grave...
Oh my God ! Mais c'est quoi cette fin ?! Madame Licorne veut ma mort ! Une fin comme ça devrait être interdite par la loi ! On ne peut pas laisser la lectrice ainsi avec ses pensées, à échafauder tout pleins de scénarios possible et inimaginable pour cette fin ! C'est terriblement cruel ! Vivement la suite de cette saga qui je l'espère aura le droit à un happy end parce que même si Rose est un peu casse-pied, elle a le droit à une part de bonheur aussi...

Lanabellia a une fois de plus su captiver mon attention tout le long de ce tome, sa plume est toujours aussi entraînante, belle et sadique ! Ce tome est un gros coup de cœur et je vous le recommande fortement !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire