vendredi 27 mai 2016

Ne ferme pas ta porte, tome 1 de Lanabellia


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Avis :

Oh lala ! Mais c'est un coup de cœur d'entrée de jeu pour celui-ci aussi ! Cartons pleins pour Madame Licorne ! Je suis définitivement amoureuse de sa plume !

"Ne ferme pas ta porte" est une histoire tellement classique mais à la fois spéciale ! Ce qui la rend attachante, troublante, captivante, c'est la plume enchanteresse de Lana ! On ressent sa passion à travers les mots, les personnages, elle y a mit tout son cœur et c'est ce qui rend cette histoire intense et spéciale ! Puis Devin fait son petit effet aussi, il faut être honnête !

Devin est tellement...

Emily est tellement coincée et Tracy tellement débridée ! Ce sont deux sœurs qui vivent ensemble dans une maison. Tracy est en "couple" avec Devin. Emily est la "belle-sœur" de ce connard donc...

Emily déteste Devin autant que Tracy l'aime ! Autant vous dire que l'ambiance est électrique mais pas comme vous le pensez ou pas !
Ils sont diamétralement différent ! L'une est calme et a une vie bien rangée tandis que l'autre est tatoué, joue dans un groupe de rock, c'est un tombeur, il couche à droite, à gauche, il est imbu de sa personne et a une tendance alcoolique... Je pense avoir fait le tour de leurs différence.

Devin est un homme à femmes. Il couche avec tout ce qui bouge ou presque ! Devin n'est pas un modèle de vertu, il ne connaît pas le mot fidélité. Sa réputation n'est pas à faire et toutes les femmes l'approchant savent à quoi s'attendre avec lui ! Vous vous demandez ce qu'il fait en couple dans ce cas ? Pour le sexe ? Pour le plaisir d'emmerder Emily ? Ce serait plausible mais se mettre en couple juste pour pourrir quelqu'un ça craint un peu ! Où va nous mener ce trium virum ? Que recherche réellement Devin à rester avec Tracy ?

D'ailleurs, vous verrez que le titre prend tout son sens dès ce premier tome, c'est un vrai plus agréable avec les écrits de Lana.

Ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues et je n'ai qu'une hâte, avoir la suite entre mes mains ! En effet, ce jeu du chat et de la souris est très captivante et je veux voir jusqu'où Lana va nous mener ! 

Je vous recommande chaudement la lecture de ce premier tome ! Différent de "Ne rougis pas" mais tout aussi addictif !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire