lundi 23 mai 2016

Jeu vespéral, tome 2 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :

Ce second tome est encore plus intense que le premier ! On ne connaît toujours pas le mal qui ronge Hannah et Laurent malgré les bribes de révélations que sèment Angel concernant le passé d'Hannah. Quand on croît avancer et enfin tenir le fil de l'histoire, l'auteur nous fait faire deux pas en arrière !

Dans ce tome, on apprend qu'une tierce personne sait que Laurent ne couche pas avec sa femme et connaît le sombre secret de ce couple libertin...

Laurent devient de plus en plus incontrôlable lorsqu'il entend sa femme parler de ses nombreux amants qui peuvent toucher ce corps qui lui est interdit ! Il a manifestement beaucoup de mal à conserver son self-control ; pendant combien de temps pourra-t-il se tenir éloigner de ce fruit défendu ? Il aime clairement sa femme. Ne pas la toucher est une véritable torture pour lui et ses pulsions sont de plus en plus fréquentes !

Les scènes érotiques sont hard mais pas vulgaire. On est dans le libertinage d'époque, n'oublions pas ! Angel nous fait découvrir les pratiques d'antan avec un marquis qui a l'air plus tordu que les autres comparses qui sont chez lui. Je pense qu'on a pas encore finis d'entendre parler de lui...

Ce second tome est très vivant et je ne m'attendais pas à autre chose de la part d'Angel ! J'espère que dans le troisième tome elle nous livrera la clé des tourments de Laurent ! Suite que je vous recommande chaudement de lire surtout si vous avez apprécié le premier tome.


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire