vendredi 6 mai 2016

Jeu vespéral, tome 1 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :
C'est "Waouh !" Ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues, il est fort, dur, il faut avoir le cœur bien accroché ! Chocottes s'abstenir ! Voici pour la mise en garde !

J'avais hâte de retrouver la plume enchanteresse d'Angel dans un long texte, Nisha l'a fait, j'ai été exaucé ! Et je suis super contente !

C'est une romance érotique historique, alors certaines scènes peuvent paraître inconvenantes de nos jours mais il ne faut pas oublier que dans cette histoire, nous sommes au 18ème siècle, dans la classe bourgeoise et toute la décadence qui va avec.

Les scènes érotiques sont toutes très bien décrites, elles ne sont pas vulgaires mais un brin coquine. La perversion de Laurent et Hannah sont vraiment très libertine. Leurs secret est la clé de ce couple qui nous tient en haleine. Mais il ne semble pas si bien gardé que ça puisqu'un maître chanteur fait son apparition et c'est à Hannah, la plus faible, la plus vulnérable qu'il s'en prend... La belle va devoir trouver une solution rapidement mais aura-t-elle envie d'échapper à son bourreau ?

Je ne suis vraiment pas loin du coup de cœur pour cette saga, ce premier tome est très intense, vivant, on a pas le temps de s'ennuyer, les choses s'enchaînent naturellement, et l'on suit avec plaisir la vie trépidante ou pas d'Hannah...


Note : 9,5 /10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire