mardi 5 avril 2016

Annabel et Max, adultes consentants de Sonia Alain


Je remercie Sonia pour sa confiance et pour ce service de presse qui a volé jusqu'à moi !


Résumé :

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur. À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse. La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ? 


Avis :

Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire car le résumé se suffit amplement.

Cette histoire est incroyable !

La plume de Sonia est magnifique ! Elle a su me tenir en haleine tout le long de cette histoire. D'entrée de jeu, nous sommes mis dans le bain. J'ai grandement apprécié que certains mots "technique" nous soient expliqués.
La plume de Sonia est époustouflante, addictive, légère et intense à la fois. Elle a su captivé mon attention tout le long, pas de répit pour mes nerfs mais la fatigue a eut raison de moi sinon j'aurai bien poursuivis ma lecture toute la nuit sans soucis ! Je l'ai littéralement dévoré, le lendemain matin, dès mon réveil, je me suis jetée sur mon livre tant l'intrigue est palpitante et que je n'avais qu'une obsession : que va-t-il se passer pour ce couple ?

Je suis passée par toutes les émotions, l'auteur a joué avec brio avec mes nerfs ! J'ai été anxieuse, désemparée, triste, en colère pour Annabel mais j'ai aussi été contente, ravie que Max soit présent pour son Amour.

Les scènes érotiques sont très bien écrites, absolument pas vulgaire malgré une scène du livre qui m'a marqué tant s'était fort en émotions...

J'ai développé beaucoup d'empathie pour Annabel, je me suis souvent mise à sa place pour savoir comment moi j'aurai réagi/agi face à telle ou telle situation.
Annabel et Max vont vivre des choses hallucinantes, impensables... Vont-ils pouvoir s'en sortir indemne ? Est-ce qu'Annabel pourra passer outre ses convictions ? Est-ce que Max saura amener Annabel à dépasser outre sa pudeur ?

Si vous êtes comme moi, à aimer des romances érotiques épicées avec beaucoup de glamour, de suspens, vous serez conquises avec "Annabel et Max, adultes consentants" qui remplit parfaitement son rôle, et ce à merveille !

@Sonia : est-ce qu'une suite est prévue ? Je peine à abandonner Annabel et Max... Je me suis attachée à ses personnages qui sont très très touchants, marquants...


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !