jeudi 11 février 2016

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale de Sara Fawkes

Résumé :

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux Etats-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.
Et en bonus : "La part du diable".

Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses râves mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance ç un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra... Mais la vie du milliardaire est semée d'embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel...


Avis :

"Tout ce qu'il voudra" semble être un livre érotico-BDSM au premier abord mais on se rend vite compte, qu'il n'y a pas qu'une histoire de sexe ! Il y a un mélange d'intrigues policières/familiales et d’érotisme !

On rentre tout de suite dans le vif du sujet, ça change un peu des autres romances qui brodent parfois pendant des plombs ! Comme dans tous les livres de romances, un richissime, beau et sexy PDG d'une grande holding tombe sous le charme d'une jeune femme belle et naïve à souhait ! Lucy travaille en intérim dans l'entreprise de Jeremiah. Elle ignore qu'il est le PDG dans l'entreprise dans laquelle elle travaille. Lucy a des vues sur lui, un jour, ils feront l'amour et le lendemain elle apprend qu'elle va se faire licencier car l'entreprise n'a plus besoin d'intérimaire... C'est Jeremiah qui le lui apprend et lui fait une proposition pour un job en or à priori : être l'assistante personnelle de ce dernier... Son job ? Il consiste à faire "tout ce qu'il voudra" ! Bien évidemment, elle accepte le job qu'il lui propose, signe le contrat et s'envole pour Paris ! On pourrait croire que ça va vite, très vite mais c'est le tempo que nous impose l'auteur et ce n'est pas dérangeant, bien au contraire, c'est très riche et fort en rebondissements d'ailleurs !

Ce qui m'a beaucoup dérangé, ce sont les pratiques érotiques de Jeremiah, en effet, n'étant pas adepte des lectures M/M, j'ai eu parfois du mal avec des scènes s'y approchant... Surtout que Lucy étant novice, je n'ai pas du tout saisie son engouement (et non sans mal) de cette pratique... Je suis franchement dubitative à ce niveau ! Est-ce que dire que cette histoire va trop vite à ce niveau ? A cause de ce détail qui m'a fait hérisser le poil : oui. Mis ce soucis de côté, j'ai beaucoup aimé ma lecture !

En revanche, la fin est assez ambiguë, elle laisse lecteur dans la confusion la plus totale et force le lecteur curieux (moi en l’occurrence, vous commencez à me connaître maintenant !) à savoir ce qui va se passer ! So, next, j'ai bien évidemment lu la suite, et la chroniquette pour demain !


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire