vendredi 19 février 2016

Résultat du concours "Hollywood en Irlande" Broché !

Hello !

Voici le résultat du concours organisé en partenariat avec Nisha Éditions, Elisia Blade et moi-même !

La gagnante de ce superbe concours est :
 

Mes félicitations, j'attends tes coordonnées en mp sur Facebook 

Tu as 48 heures pour me les transmettre, passé ce délai, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.

Merci tout le monde pour votre participation !

Pour fêter les vacances scolaires qui commencent ce soir pour certains (mes enfants, ce sera demain midi...), je vous concocte un nouveau concours en rapport avec nos chérubins... Restez co'

Bonne journée,
La Diablotine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !