dimanche 14 février 2016

Obsessions insoumises : Rory & Max d'Angel Arekin


Je remercie Valentin pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.


Avis :

Nisha Éditions lance aujourd'hui Nisha's secret. Véritable marque, notamment en partenariat avec B.Sensory elle proposera des romances érotiques, au format epub en version classique et dans quelques mois en version augmentée via le Little Bird de B. Sensory.

B. Sensory est spécialisé dans la vente de sextoys reliés directement à la lecture d’un epub. Ainsi, suivant les étapes de la lecture, la lectrice pourra ressentir ce qu’éprouvent les héroïnes de leurs récits.

Maintenant que les explications sont données, passons au vif du sujet, à savoir ce que j'en ai pensé !

C'est une histoire très, très courte, qui se lit très très vite ! On ne perd pas trop notre temps dans les futilités, on est vite mise dans le bain ou pas car on peut penser que le début traîne un peu par rapport à la suite où l'écriture y est allegro.

Par contre, c'est le genre de lecture qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, celles qui n'aiment pas l'érotisme, passez votre chemin.

Pour ma part, j'ai aimé ma lecture, le seul bémol est que le début est un peu timoré par rapport à la suite ! Je ne sais pas si cette histoire est un fantasme de l'auteur mais je peux vous dire que c'est assez mouvementé et ce n'est pas pour me déplaire ! La plume d'Angel Arekin est intéressante, vibrante, captivante et j'ai hâte de découvrir une nouvelle histoire...


Note : 8/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire