vendredi 29 janvier 2016

Une fille fait la noce d'Helena S. Paige


Résumé :

Dans ce livre érotique dont vous êtes l'héroïne, tous les choix s'offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d'honneur. Ce n'est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices... Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l'endroit rêvé pour tenter l'aventure amoureuse ?

Vous côtoyez le témoin depuis des années mais vous n'avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd'hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d'avis sur le frère de votre amie boutonneux que vous avez connu ? A moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi...

Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.


Avis :

Je connaissais le choix du cours de l'histoire avec Nisha Éditions, sur tablette mais il semblerait que le concept existait déjà avant, en papier, chez Michel Lafon !
On pourrait penser que c'est fastidieux de changer de scénario avec le livre papier qu'avec la tablette et bien non ! On ne fait qu'avancer contrairement à la tablette où on revient sur nos pas.

J'ai bien aimé l'humour des auteurs, la plume, on ne s'aperçoit pas que ça a été écrit à six mains !

En lisant "Une fille fait la noce", ne vous attendez pas à de la grand littérature érotique, le but ici est de nous faire rire, et de nous faire participer, de prendre la place de l'héroïne. 

Les scènes de sexe sont présentes mais je ne vous dirais pas que c'est bien écrit. Pour moi, il a manqué de subtilités selon le chemin que vous prendrez...

L'avantage de ce livre, c'est que vous pourrez le lire, le relire, aussi souvent que vous le souhaitez et faire évoluer l'héroïne selon votre envie ! Pour ma part, j'en ai fais le tour assez rapidement, oui, je dois avoir un sacré caractère en fait !!

Si vous voulez passer un moment simple avec l'envie de torturer l'héroïne au gré de votre humeur/envie, ce livre devrait vous plaire.


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire