mardi 19 janvier 2016

Rouge, pair et manque épisodes 1 & 2 d'Ena Fitzbel


Je remercie L-S Ange de L'ivre-Book pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.


Avis :

Pour cette saga, je vous donnerai mon avis sur les deux épisodes en même temps !

Petite info importante : le premier épisode est gratuit donc vous pouvez vous lancer dans la lecture pour vous faire votre propre opinion mais je suis sûre que vous penserez comme moi !

Je ne connaissais pas la plume d'Ena et je suis agréablement surprise par sa plume qui est sensuelle, captivante, intéressante et absolument pas vulgaire !

Les deux premiers épisodes nous posent les bases de cette histoire qui est très très bien conté ! Vivement la suite !

Isabelle alias Miss Parfaite, croupière, diplômée de psychologie va se marier l'année prochaine. Elle est convoquée dans le bureau du boss car elle est l'employée de l'année et pour la récompenser, il lui offre une semaine de vacances sur un bateau de croisières ! Toute excitée à l'idée de partir en vacances, elle raconte un bobard à son fiancée et s'en va en vacances ! Sauf que, ce qu'ignorait Isabelle, c'est que son patron était compris dans son cadeau...

Eric, son boss, qui est accessoirement beau, sexy, intelligent veut à tout prix mettre Miss Parfaite dans son lit ! Et pour se faire, il est prêt à tout ! Même à inventer un prix auquel elle ne le mériterait pas forcément mais juste pour pouvoir satisfaire sa lubie, sa pulsion de mâle...

Ils se retrouvent donc tous les deux, en tête-à-tête, sur un yacht de luxe, avec le personnel de bord. Le commandant est un bel italien qui n'a de cesse de courtiser Isabelle (qui n'est pas dupe) mais à remarquer que cela agaçait grandement le big boss et elle s'en donne à cœur joie !
Isabelle a compris ce que recherchait réellement son patron, et c'est ainsi que va commencer entre eux un jeu de paris, de défis... Comment tout cela va-t-il se finir ? Est-ce qu'Eric va arriver à ses fins ? Est-ce que Miss Parfaite va rabattre le caquet de son boss ? Qui des deux perdra son sang-froid en premier ?

C'est une saga étonnante, rafraîchissante, agréable à lire ! Je vous le conseille grandement si vous êtes adeptes d'histoire de romance, de chick-lit, parce que oui, on rigole beaucoup au détriment des deux protagonistes ! Les scènes érotiques (oui, il y en a !) sont top, pas du tout vulgaire, ça s’imbrique dans l'histoire, sans fausse note ! Les pages défilent rapidement, on ne voit pas le temps passé tant on est happée par l'histoire. Je n'ai qu'une chose à vous conseiller : foncez !


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire