mardi 26 janvier 2016

Osez... les plaisirs interdits de Coralie Trinh Thi


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

- "Osez... une leçon de fellation" : la fellation est un art et Coralie vous en dévoile les secrets : l'anatomie de l'homme, bien au delà du pénis, les facultés de la bouche, des lèvres et de la langue, les caresses et les échanges de regards, et toutes les variantes possibles et inimaginables...

- "Osez... la sodomie" : ce guide s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qui y apprendront comment tirer le maximum de plaisir de cette pratique et libérer tout le talent de leur partenaire. Coralie livre ses connaissances infinies du corps féminin et des manières de la faire vibrer.

- "Osez... le cunnilingus" : sans douleur ni appréhension, grâce aux conseils décomplexés-tant au niveau de la préparation mentale et physique que de la pure pratique-de notre experte, découvrez une nouvelle voie vers le plaisir !


Avis :

Je vais vous donner mon avis sur les 3 livres, en même temps.

Après avoir lu "Osez... 103 secrets de fellation" du même auteur, je me suis lancée dans la lecture du grand frère ! Plus gros, plus complet que son petit frère mais pas écrit totalement dans le même but que le nouveau venu.

Dans ce guide, "Osez... les plaisirs interdits" est un coffret comprenant les ouvrages suivants :
- "Osez... une leçon de fellation"
- "Osez... la sodomie"
- "Osez... le cunnilingus"


Voici mes avis maintenant :

- "Osez... une leçon de fellation" : cela a été très instructif ! Et oui, on apprend que tous les hommes n'aiment pas forcément la fellation, qu'ils ont peur qu'on leur fasse mal... Dans cet ouvrage, l'auteur mentionne aussi que les femmes n'aiment pas forcément cette pratique ! Oui, ce n'est pas agréable lorsque l'homme essaie de guider sa partenaire en appuyant sur sa tête ! Ou encore, l'hygiène douteuse de l'homme ou des poils coincés entre les dents... Mais pas que ! Il y a au début de ce livre la retranscription d'une fellation que l'auteur a pratiqué (pour les besoins du livre, n'est-ce pas !) avec l'un de ses partenaires et aussi une partie histoire, où on nous explique tout !

- "Osez... la sodomie" : c'est un petit guide très instructif ! Et oui, j'en ai appris beaucoup ! La première partie est consacrée à l'histoire, comme quoi à l'époque on considérait cette pratique comme étant un pêché et que c'était donc interdit ! La seconde partie de l'ouvrage nous explique comment pratiquer la sodomie. L'auteur nous donne beaucoup de conseils pour ne pas avoir mal et même prendre du plaisir avec cette pratique...

- "Osez... le cunnilingus" : comme dans les autres petits livres, Coralie Trinh Thi commence par la partie histoire de la chose ! En effet, là aussi, j'ai encore appris... Puis l'auteur passe à la pratique. Le bémol pour moi sur ce livre, c'est qu'il n'y a pas assez d'images et ça peut devenir barbant surtout si c'est monsieur qui le lit ! Ce livre est aussi bien pour la femme que pour l'homme.

Conclusion : pour les plus curieux ou curieuses, pour celles et ceux qui veulent approfondir leur connaissance ou tout simplement apprendre, ces guides vous seront utile !
Il fallait osez faire un livre sur ces petits plaisirs que les couples aiment tant ou pas ! Et Coralie Trinh Thi s'est exercée à nous donner des réponses ou ajouter quelques notions supplémentaires (pour les plus aguerris) à ses pratiques nécessaires pour la porte vers le plaisir...

Vous n'êtes pas obligé(e) de vous procurer le coffret si l'un des thèmes ne vous donnent pas envie, vous pouvez les trouver séparément.


Note :
- "Osez... une leçon de fellation" : 9/10
- "Osez... la sodomie" : 8/10
- "Osez... le cunnilingus" : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire