mercredi 20 janvier 2016

Lui, moi & le bébé volume 3 de Lola Dumas

Résumé :

« Je crois que j’ai piqué un fard. J’espère que ça ne s’est pas vu…
– Oh ! Oh ! Réponse en mode écarlate. Tu me caches quelque chose ?
Vue !
– Non, non…
– Pas crédible !
– Mais non, rien, je t’assure…
– Pas crédible non plus !
– …
– Allez, lâche le truc ! Tu devais voir Simon pour quoi ? À moins que ce ne soit pas Simon que tu devais voir mais un autre homme ? Je vais finir par être jaloux.
– OK, mais je te le dis si tu me dis avec qui tu devais aller à la soirée. J’ai cru comprendre que je n’étais pas le premier choix.
– Mais… non… que vas-tu imaginer ?
– Pas crédible !
– Mais je t’assure…
– Pas crédible non plus !

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant,
dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé , vol. 3 sur 6


Avis :

Alors que je commençais à m'ennuyer dans toute cette histoire, il y a de nouveaux rebondissements ! L'auteur nous a redonné l'envie de continuer à lire sa chick-lit ! Et oui, la sœur de Jessie serait en fait un hacker recherché activement par la CIA et le FBI, rien que ça !

Tante Martha est un personnage vraiment très intéressant, elle sait beaucoup plus de chose qu'elle veut bien nous le faire croire ! Akira est son "espion", il lui donne des nouvelles régulièrement de Jessie et elle nous dit avoir des nouvelles de Mary... Affaire à suivre !
Elle est en décalage avec le monde, les choses qui l'entourent ! C'est un sacré phénomène, attendez-vous à bien rigoler avec elle, c'est qu'elle y met les formes !

Mais cette fin est digne des scénarios hollywoodiens, je veux connaître la suite et surtout savoir ce qui va se passer pour ce pauvre petit bout de chou qui n'a rien demandé...


Note : 9/10

2 commentaires:

  1. Il a l'air original comme bouquin :) Peut être que je le rajouterais dans ma wishlist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers volumes sont vraiment top ☺

      Supprimer