jeudi 21 janvier 2016

Hollywood en Irlande, tome 4 d'Elisia Blade


Je remercie Valentin pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Avis :

Rhoo mais c'est quoi cette fin horrible ? Je décerne à Nisha Éditions la palme d'or de la maison d'édition la plus sadique du mois de janvier ! Oui, oui, je préfère faire une élection tous les mois, c'est plus prudent, dès fois que Nisha Éditions se fasse détrôner (on ne sait jamais) !

Comme vous le savez, "Hollywood en Irlande" est un big coup de cœur pour moi ! Je suis tombée amoureuse de la plume d'Elisia. Ces personnages sont top, exquis à souhait, elle a su rendre sa romance addictive, intrigante, touchante, adorable, simple mais surtout humaine, réelle.

Cette fin est trop cruelle à mes yeux, je ne me sens pas capable d'attendre le 05 février 2016 pour découvrir la suite, c'est beaucoup trop loooooong !! Et les tomes sont beaucoup trop cooooourt à mon goût ! Quand on aime, on ne compte pas ! Je peux vous dire, que je ne vois pas les pages défilées lorsque je suis en compagnie de Nate et d'Adelia, je suis tellement prise dans l'histoire, que je m'enferme dans ma bulle et la seule façon d'en ressortir c'est lorsque j'arrive à la fin de chacun des tomes mais à chaque fois je pousse un cri de frustration car je veux connaître la suite !!

L'humour, la maladresse sont toujours bien présentes ; on se marre beaucoup au détriment d'Adelia, qui je suis sûre ne nous en voudra pas.

Nate a été prévenant, doux, gentil, charmant avec Adelia. Bref, un parfait gentleman ! Mais je suis en train de me demander si je ne me suis pas trompée sur lui... En effet, les derniers événements m'amène à me poser tellement de questions : mais qui est donc réellement ce Nate Calvin ? Il ne semble pas être celui qu'il prétend être depuis le début... Serais-je tombée dans le panneau ? Mon cœur (et celui d'Adelia) n'y survivrait pas ! Comment cette histoire va-t-elle se finir ? Vais-je devoir sortir le fouet caché dans mon placard pour remettre les idées en place à Nate ? 
Mais Adelia dans tout ça, comment va-t-elle réagir ? Que va-t-elle (lui ?) faire ? Parce qu'être un clown aux dépends des autres, elle en a l'habitude ! Mais ressembler à un clown aux yeux de Nate, à ses dépends, va-t-elle pouvoir le digérer ? Elle qui s'est ouverte pour la première fois à un homme, homme qui serait son premier amour ? Sera-t-il à la hauteur de sa confiance, d'elle ? Quel est le but de Nate ? Pourquoi Adelia ? J'espère que nous trouverons une partie des réponses dans le prochain tome !


Note : 10/10










Date de sortie : 22 janvier 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire