jeudi 7 janvier 2016

Hollywood en Irlande, tome 3 d'Elisia Blade

Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.  


Avis :
On retrouve Nate et Adelia pour ce fameux dîné en tête-à-tête. Nate va se conduire en parfait gentleman, en hôte parfait, il sera irréprochable pendant tout le long où Adelia sera présente dans sa demeure. Elle va même faire le tour du propio. Il va s'avérer que Nate est un excellent cuisiner, il aura épaté les papilles gustatives, olfactives de notre Adelia... Adelia est sur un petit nuage, Nate la ramène chez elle mais ne tente rien, il l'embrasse et repart... Le lendemain matin, douche froide pour notre Miss Catastrophe ! Nate fait les choux gras de la presse à scandale en compagnie d'une beauté ! Adelia s'en veut énormément d'être tombée dans le panneau ! Comment a-t-elle fait pour tomber dans le panneau ? Joue t-il un double jeu ? Est-il fiancé à cette Gisèle ? Est-il volage ? Il semblait si sincère et cet article qui parle de lui et d'elle...
Ce tome est enchanteresse. Nate est l'homme parfait ! Il est tellement doux, prévenant, tendre, gentil, aux petits soins pour Adelia que s'en est vraiment touchant, troublant dans le sens où Adelia n'arrive pas encore à en croire ses yeux, ses mots (ses paroles, ses sms aussi)... Il va finir par la toucher, lui prouver qu'il tient à elle, il va lui montrer son havre de paix... Malgré tout, elle doute, elle doute d'elle, elle doute de lui ! Pourquoi un beau gosse comme lui s'embêterait-il d'un "hippopotame" ?

Adelia est égale à elle-même, elle ne change pas ! En fait, si ! Elle est tombée amoureuse de Nate ! A force de se voiler la face, elle va finir par s'en apercevoir... Elle a peur de ses sentiments, elle a tellement effrayée que s'en est flippant, frustrant pour nous, lecteur. Mais est-ce réciproque ? Adelia semble être parfaite à ses yeux, est-il sincère ? Comment cette idylle va-t-elle se finir ?

Et nous, dans toute cette histoire, on assiste à cette belle histoire qui a de sacrés rebondissements qui me font rire ! Je suis une fan de la plume d'Elisia ! J'aime son style, j'aime sa légèreté, sa spontanéité et l'entrain qu'elle met dans les personnages ! C'est une saga coup de cœur pour moi, j'aime vraiment cette histoire, j'ai été touché par les personnages, par leurs personnalités, leurs spontanéités, leurs naturel ! Si vous ne connaissez pas encore "Hollywood en Irlande", "Shame on you" !! (Honte à vous !!) Je vous invite à y remédier le plus vite possible car c'est une super érotico-chick-lit ! Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde, cette histoire est addictive, et on en redemande ! 
La fin de ce tome m'a laissé pantoise ! Je ne m'attendais absolument pas que cela se finisse comme ça !! Je veux la suiteeeeeeeeeeee !!


Note : 10/10

Date de sortie : 08 janvier 2016

2 commentaires:

  1. J'ai lu énormément d'avis positif sur ce bouquin :) Ton avis m'a encore plus donné envie. Lorsque ma PAL sera moins... volumineuse ... je le lirai enfin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu verras, tu ne seras pas déçue lorsque tu commenceras cette saga, c'est un vrai coup de cœur pour moi :)

      Supprimer