lundi 18 janvier 2016

Femme de Vikings de Carl Royer


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?


Avis :

J'attire votre attention que ce roman est pour un public averti !

Je n'ai pas pour habitude de lire des romans historiques et "Femme de Vikings" a été une surprise pour moi ! J'ai beaucoup aimé la première partie qui est racontée par "Noura" (Nora). La partie racontée par Denisc, je n'ai pas vraiment apprécié même si je comprends pourquoi l'auteur nous a fait voir la deuxième partie de l'histoire à travers son regard. Quelques scènes érotiques peuvent heurter la sensibilité de certains, cela m'a un peu dérangé mais cela ne m'a pas enlevé le plaisir de lire ce livre ! Et puis, il ne faut pas oublier que les Vikings sont de vrais barbares, ceci explique cela.

La guerre est bien présente dans le comté de York. Nora, jeune, accessoirement vierge est prise de peur par l'attaque des Vikings. Halfdan pénètre sa maison, elle a peur qu'il lui fasse du mal mais elle est aussi attirée par ce grand blond au regard de braise... Halfdan se fera capturer et prisonnier au village. Il sera humilié, enfermé dans une prison la nuit mais en plein jour, il sera nu, à la vue de tous dont celle de Nora qui est incontestablement attirée par lui physiquement...

Son premier amant, Halfdan n'est rien d'autre que le Chef des Danois. Nora est tombée totalement sous son charme, avec ses beaux yeux d'un bleu électrique, notre grand Chef Danois est à tomber ! Elle lui offre sa virginité sur un plateau d'argent et même plus encore ! Le Danois lui a fait découvrir le sexe, le bon, le vrai mais aussi le douloureux, oui, c'est qu'il est bien bâti le gaillard ! Il lui a donné son premier orgasme, il l'a rempli, il l'a comblé. Elle s'est sentie entière pour la première fois, ils ne faisaient plus qu'un. Une fois finit, elle repartie avec son foutre entre les jambes, heureuse et absolument pas honteuse !
Cette première baise l'a complétement transformé, elle en veut encore, elle veut son Danois en elle mais comment faire sans se faire surprendre par les villageois... Elle eut une idée folle, se balader dans les champs, en direction du camp ennemi pour se faire prendre par ces maudits barbares ! Ben oui, si les Danois sont tous équipés comme le prisonnier, pourquoi ne pas aller à la pêche aux bites ?!

C'est ainsi que nous suivrons Nora dans sa débauche ! Nora est une nymphomane jamais rassasiée. Il lui en faut toujours plus, encore et encore...

Lorsque les hommes du village partent contrer les Vikings, Nora décide de libérer son amant de sa cage ; il lui propose de s'enfuir avec elle. Ni une, ni deux, elle s’exécute et part avec lui ! Elle part en quête de liberté, du plaisir de la chair sans se soucier d'autre chose qu'elle et de sa soif de sexe !

Nora fait tomber les hommes telle une sirène sur son rocher avec son chant mais elle, c'est avec son corps... Que va-t-il advenir de Nora ? Va-t-elle continuer sa vie de débauche auprès des Vikings ? Pourra-t-elle se contenter d'uniquement Halfdan ou le désir de la chair aura-t-elle raison d'elle et ira voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs ?


Note : 8/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire